Sunny !




Salut salut, les copains ! Comment allez vous depuis tout ce temps ?

Je sais je sais, je ne suis absolument pas régulière mais il est souvent difficile de trouver le temps, l'envie, l'inspiration pour écrire, inventer et créer. Mais cette année je veux aller au bout de mes idées. Le yoga, la danse, l'envie d'apprendre, de découvrir que ce soit avec ma jument ou au boulot.

J'ai envie de ne pas me mettre de barrière, de rester fidèle à ce que je suis. Une personne très, peut être trop spontanée, qui vole d'idées en idées, laissant ce petit univers qu'est mon blog.

J'ai tellement travaillé pour en arriver à ce résultat.Je me suis souvent arrachée les cheveux sur le codage et j'ai encore d'autres idées pour l'améliorer... Des idées que je vais essayer de mettre en place. Mais avant je vais faire une mise à jour et vérifier que tout fonctionne correctement avant de toucher et prendre le risque de tout caser... Dite moi que je ne suis pas la seule à galérer avec les codec ! 


Autres envies...? Flâner au soleil ! J'ai tellement envie de me poser, offrir mon visage au soleil, voir un ciel bleu à n'en plus finir. Au delà des barbecues, bronzer ou faire des apéros entre copains, j'attends avec hâte d'aller à vélo au boulot et rentrer vers 22h... Le soleil commencera à se coucher, j'aurai eu chaud et enfin, je pourrai respirer les premières brises fraîches de la journée... J'attends ce moment où tranquille sur mon vélo, dans la fraîcheur du soir, je pourrais me dire que ma vie est plutôt chouette...
Je trouve que c'est un bon objectif... Faire en sorte d'être pleinement comblé et satisfaite pour cette été et garder le reste de l'année ces bonnes vibes. Des envies, motivations, projets particuliers pour cette été ?

Et pour entrer tranquillement dans ce move, j'ai crée une playlist sur Spotify aux couleurs de l'été. Dans cette playlist il y a des nouveautés, des chansons plus anciennes, des musiques de mon enfance réveillant de merveilleux souvenirs. Parfait pour effectuer deux trois pas de danse. Je me suis même retrouvée à chanter des chansons dans la rues sous le regard intrigué des passant. Vous pouvez la retrouver sur le coté du blog. N'hésitez pas à laisser vos chansons du moment en commentaire, je me ferai un plaisir d'aller les écouter et peut être les rajouter dans la playlist Sunny !

Et c'est sur ce dernier mots "sunny" que je vous laisse, pour les personnes bientôt en vacances, profitez de votre famille, vos amis, du soleil et vivez, sautez, dansez !



Des bisous à vous mes ptits chats 








Commentaires

Articles les plus consultés